Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2010 4 18 /11 /novembre /2010 08:50
 "Bonjour, je m'appelle Alexandre et j'ai 7 ans et demi . 

IMG 4698
Je passe souvent mes vacances chez mes grand- parents à Saint- Georges de Didonne.
 
Au mois d' avril, j'ai fait pour la première fois du char à voile et c'était génial !!! et cet été j'ai fait  de la voile sur optimiste .

 J'espère recommencer en 2011 car j'ai trouvé les moniteurs super gentils."

Alexandre, toute l'équipe de St Georges Voiles te remercie et espère t'accueillir trés prochainement pour partager notre passion.

Faites comme Alexandre et venez découvrir les plaisirs des activités sportives pratiquées au sein de notre association : optimist, catamaran, planche à voile, dériveur, char à voile ou kayak de mer, à vous de choisir !

Renseignements au 05 46 05 65 14
"Pendant les vacances de Noêl, la base sera ouverte en fonction des demandes"

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents